droit d'auteur

Droit d'auteur
Dernière mise à jour: Février, 2010
essentialtherapy, ("Essential-thérapy") veut que vous sachiez qu'il respecte la propriété intellectuelle de tiers (en particulier de vous), et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Diapositive ne revendique aucun droit d'auteur ou autre propriété de tout matériel ou contenu téléchargé par vous sur le système géré par essentialtherapy (le "essentialtherapy Site") (autres que les seules pour fournir le Service de diapositives) car vous l'avez téléchargé sur le site essentialtherapy.
Déplacer le curseur est l'hôte neutre de chaque aliment contenu qu'il administre, et les utilisateurs sont des personnes indépendantes ou des entités qui ne sont pas contrôlées par des diapositives. Ni l'admission, ni la participation continue d'un utilisateur ou une entité qui constitue l'approbation par essentialtherapy. Déplacer le curseur n'est pas la police de leurs actions, ni ne s'engagent essentialtherapy toute responsabilité pour leurs actes ou leurs omissions. Pendant que la lame encourage exploitants indépendants de site et les utilisateurs à adopter des approches responsables à l'utilisation des Déplacer le curseur, il est possible que certains opérateurs prennent des mesures ou de se livrer à des activités grâce à l'application qui sont présumés porter atteinte au intellectuelle droits de propriété d'autrui.
En outre, le droit d'utiliser votre matériel disponible sur ou par la voie diapositives peuvent être limités par le droit d'auteur et les lois sur la propriété intellectuelle de la France États et / ou dans d'autres pays. C'est à vous de déterminer vos droits à tout type de matériel.
Le cas échéant, il est la politique de diapositives pour désactiver et / ou de résilier les comptes des utilisateurs qui glissent détermine à sa seule discrétion, peut porter atteinte ou à plusieurs reprises atteinte aux droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle de diapositives et / ou d'autres personnes.
Avis concernant les allégations de violations de la propriété intellectuelle et l'agent de l 'avis
Si vous croyez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, ou que vos droits de propriété intellectuelle a été violé, S'il vous plaît fournir des diapositives avec un préavis écrit (un «avis») contenant les informations suivantes:
1. une description de l'œuvre protégée ou, si plusieurs œuvres sont en cause, une liste représentative de ces œuvres, qui vous réclamez a été violée;
2. une description de l'emplacement sur le site Faites glisser les éléments contrefaits peuvent être trouvées avec suffisamment de détails afin que nous puissions le trouver sur le site essentialtherapy;
3. les coordonnées de votre, y compris l'adresse postale de votre numéro de téléphone et adresse e-mail.
4. une déclaration que vous avez une croyance de bonne foi que l'affichage des éléments à supprimer ou désactiver n'est pas autorisée par le droit d'auteur ou le propriétaire de la propriété intellectuelle, son agent, ou la loi;
5. une déclaration, signée sous peine de parjure, que les informations contenues dans l'avis sont exacts et que vous êtes autorisé à agir au nom du droit d'auteur ou le propriétaire de la propriété intellectuelle
6. Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom de l'auteur ou autre titulaire de propriété intellectuelle
Agent essentialtherapy pour avis de réclamation du droit d'auteur ou d'autres violations de la propriété intellectuelle peut être joint comme suit:


Par la poste: Essential Thérapy
18 rue Edmée Guillou
94220 Ivry sur Seine
Par téléphone: 0.630.309.651
Par courriel: contact@essentialtherapy.fr  

Site internet: http://www.essentialtherapy.fr


Dès la notification appropriée de prétendue violation, la politique Slide est de répondre rapidement à évaluer si une infraction a été commise, et, s'il a été déterminé par glisser à sa seule discrétion cette infraction ou d'autres interdits annonce a eu lieu, à supprimer ou désactiver l'accès à, un tel matériel.
Dans toute la mesure permise par la loi applicable, essentialtherapy décline toute responsabilité pour les actes et omissions des utilisateurs de la diapositive Site et essentialtherapy RSS, y compris, sans s'y limiter, la violation d'un copyright, marque déposée ou tout autre droit de propriété intellectuelle. En publiant ou le respect avec les politiques qui précèdent ou de répondre à toute notification d'une plainte pour contrefaçon, diapositives ne s'engage pas et n'assume aucune obligation, la responsabilité qu'il autrement, n'auraient pas obligatoire en vertu des dispositions de la loi applicable.
Sous réserve des lois applicables, les réserves Faites glisser le droit de modifier les politiques et les procédures qui précèdent à tout moment et de temps à autre, à sa discrétion absolue, sans préavis. Toute politique changé ou procédures seront affichées sur ce site.
Si vous avez des questions relatives à nos politiques le droit d'auteur, s'il vous plaît nous contacter.