Massage minceur

 

Le massage minceur anti-cellulite

 

Tout le monde peut bénéficiés de massage. Des bébés aux personnes âgées, des athlètes aux hommes et femmes, tous peuvent profiter de cette puissante forme de communication. Une aide efficace pour la relaxation, le massage contribue à atténuer le stress, se détendre et les muscles endoloris tendue, soulager les maux de tête et contribue à des problèmes de sommeil.

Massage est aussi tonifiant, il améliore notre système et le fonctionnement du corps, favorise la guérison et l'effet tonifiant des muscles. vous laissant avec un sentiment d'une énergie renouvelée.

Le massage peut stimuler et de détendre le corps et l'esprit. La peau, du sang et le système lymphatique est stimulé, qui favorise la circulation sanguine, aide au renouvellement cellulaire et élimine les déchets toxiques. Comme les muscles tendus se détendent, le massage desserre les articulations raides et les nerfs sont apaisés, un tout sur le sentiment de détente et de bien-être vient à propos.

Pour lutter contre la cellulite ou les amas graisseux, nous pratiquons un massage rigoureux, ferme et régulier .Les premiers mouvements stimulent la circulation sanguine et lymphatique Nous imitons le travail des muscles sur les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Les mouvements de pétrissage et de pression sont assez ferme mais pas douloureux, ni désagréable. En effet, il convient de soulever la peau et de la malaxer de façon à faire "suer" les poches de graisse sous-cutanées. Attention: qui dit ferme ne dit pas brutalité. : le but est de faire travailler votre lymphe et vos vaisseaux.... pas les hôpitaux avoisinants!


La technique du haut du corps

1 ère étape

On commence par les mains à plat sur le bas-ventre et utilisez les pouces pour appuyer fermement
puis on fait glisser les mains vers la ceinture dans un mouvement en avant et en arrière, faisant un demi-cercle.

 

 

2 ème étape

On se place de profil par rapport à l'abdomen en formant un grand cercle autour du nombril. Utilisant les deux mains et se déplaçant dans le sens horaire autour du nombril, le travail consiste à déposer de la crème dans l'abdomen.

 

3 ème étape

 

4 ème étape

 

5 ème étape

 

6 ème étape

 

 

                                La technique du bas du corps

                         Massage anti-cellulite des jambes

 

                  

   1 : Les Effleurages

  On Applique de l'huile sur la cuisse en mouvement fermes et remontants, du genoux   vers la hanche. On commence par l'intérieur de la cuisse vers l'extérieur et on   termine par l'arrière
  on fait ces mouvements durant quelques minutes afin de faire pénétrer l'huile. La   peau doit être suffisamment grasse pour permettre un massage efficace, mais   rassurez-vous: l'huile sera vite absorbée et la sensation graisseuse ne persistera   que le temps du massage!

 

 

   2 : Les Pétrissages et torsions   

  On Prend autant de chair que possible dans la main droite et on pousse vers la   main gauche en effectuant une torsion. Imaginez que votre cuisse est faite de pâte à   modeler. Faite ce mouvement sur toute la cuisse. Peu à peu, la peau va s'assouplir .   Nous continuons en effectuant un massage plus profond et plus ferme. On s'aide   des pouces pour pousser la chair. On Pétrit gaiement durant quelques minutes et on   insiste, même si cela est un peu douloureux: C'est la preuve que notre massage est   efficace.


  3 : Les Pressions

  Maintenant, on pli les doigts et, à l'aide des jointures et du plat des deuxièmes     phalanges, on fait des cercles dans les deux sens en alternant les deux mains. On   effectue ce mouvement, toujours en remontant. Les pressions sont fermes mais la   pression est un peu plus douce à l'intérieur de la cuisse, car plus fragile.

 

 

 

  4 : Les Percussions

  Nous gardons les poignets souples, on ferme les poings et martèle la cuisse. Ce     mouvement ne doit pas être vigoureux mais, au contraire, léger, élastique et   régulier et ainsi on évite l'intérieur de la cuisse.
  Pour les zones difficiles à atteindre (l'arrière de la cuisse), on utilise qu'une seule   main, mais on reste dans le rythme.

 

                             

                             

  5 : Les Pressions rythmiques

  On place nos mains bien à plat sur la chair et on effectue une pression douce   avec   le bout des doigts et devenant plus grande avec la paume et la partie   charnue, nos  mains se balancent dans sur chair. On travaille du genou au haut de   la cuisse en  massant le plus de chair possible.

 

 

 

  6 : Les Pressions en vagues

  Ce mouvement est à peu près similaire au précédent. On commence par      appliquer le bout des doigts et, tout en remontant doucement sur la cuisse, on   donne  à la main un mouvement de bascule: les doigts, les paumes et les parties   charnues. Le nom de l'exercice évoque bien son déroulement: on imite par ce geste,   la vague qui s'écrase sur le sable. On essaie d'être le plus régulier possible en donnant  un effet de vague aussi continu que possible l'autre cuisse   et, éventuellement sur le ventre.

 

Notre grande expérience dans ce domaine,nous à permis d'imaginer un ensemble de soins vous permettant d'affiner votre silhouette, d'aider à "déstocker" cette cellulite si disgracieuse tout en retrouvant un joli grain de peau.
Nous ne pratiquons que des techniques manuelles, réputées pour leur plus grande efficacité . Nous vous proposons ainsi plusieurs approches :

* Séance d'une heure soit la séance d'essais à 70€ les 70MN programme de 6 points


* Cure "Essential-Silhouette" : c'est la cure à choisir si vous souhaitez une action très localisée. Nos Massages Silhouette (durée 60') ,nous utilisont des huiles essentielles adaptées à votre contexte de minceur. Un abonnement de 5 séances revient à 250.00 euros au lieu de 350 euros. En parallèle nous vous proposons un gel amincissement à utiliser chez vous sous forme de cure, en complément de nos soins selon vôtre détermination au résultat durable

* Programme "Essential-Minceur" : c'est le résultat de notre expérience dans le domaine de l'amincissement, portant exclusivement sur des techniques manuelles, c'est notre expérience et notre professionnalisme qui nous ont amenés à créer ce programme!
Notre équipe a conçu pour vous un programme très varié de 10 séances soins, qui s'enchainent suivant un ordre précis sur 5 semaines. Le résultat ainsi obtenu permettra une diminution notoire de la cellulite, un amincissement global, tout en préservant l'aspect et la fermeté de votre peau.
Un abonnement de 10 séances revient à 450.00 euros au lieu de 700 euros. En parallèle nous vous proposons un gel